Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
13 novembre 2008

présentation

Bonjour à toutes les créatrices, je m'appelle Milène et j'ai 22ans . Ce swap sur un thème si charmand qu'est Noël sera mon troisième . Je vous écris de Metz en Lorraine où j'habite et où je fais mes études : préparation du concours de prof. Côté création, la période de Noël m'inspire beaucoup , ca me donne des idées de bricolage mais je suis plutôt nulle en couture (mais je me soigne hihi), mes dadas sont la broderie, la peinture, le bidouillage en général . A vos pinceaux (ou tissu ou n'importe quoi d'autre lol) et à bientôt pour partager nos réalisations !

mimilune

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à toi...<br /> Ne t'inquiétes pas moi aussi je ne suis pas trés douée en couture...hihihi<br /> bises
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité