Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
13 novembre 2008

Ca y est...

Le tirage au sort est fait... Par ma main inocente, plutôt par "mes pattes" inocentes....

Vous avez du recevoir le questionnaire de votre swappée...

Confirmez moi sa réception SVP...

Le swap se déroule en chaine c'est à dire que personne ne sait de qui arrivera son colis.... Sauf moi....hihihi

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour vous....
Voili voilou
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai reçu mais je n'arrive pas ouvrir le format :((( donc je sais pas qui est ma swappee :((
C
Vi vi! Je l'ai bien reçu! Mais pas très lisible ses phrases...<br /> Mais je vais me débrouiller! bizous<br /> Et bon swap a toutes!
P
Questionnaire bien reçu....
M
questionnaire bien reçu !
L
bien recu! hihi yapluka!!!
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité