Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
13 novembre 2008

HELLO LES SWAPPEUSES!

Je me présente : CeceChineseGirl Cece pour mon prénom qui est Céline et ChineseGirl pour mes origines chinoises.

Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à faire mon premier swap avec celui d'Aline, à qui je remercie d'ailleurs son organisation!lisademars1174168794

Ma vie, je la voit :

  • en rose avec Hello Kitty que j'adore et à qui j'ai consacré un blog ;

banni_re

  • en bigout  avec mon chéri car il est français algérien et je suis sino-cambodgienne et sino-vietnamienne et Laosienne (je sais c'est très compliqué), mais en gros, notre couple est un mixage! Et nous y avons également créé un blog consacré à notre vie et nos passions (pour moi, autre que Hello Kitty);

    banniere_finiOK3

J'ai décidé de participer à ce swap pour 2 raisons:

  1. parce que c'est Aline qui l'organise et qu'elle a participé à mon concours
  2. parce que j'adore Noël!

merryxmas

pour ses couleurs, ses lumières, ses senteurs et parce que c'est une bonne raison de se réunir en famille et/ou entre amis et bien manger!!!!

Et oui, je suis TRèS TRèS gourmande!!!

31067957_p

Voilà! J'espère que je ferais plaisir à ma swappé et  encore merci à l'organisatrice! paquet

Bizous à tous!
CeceChineseGirl

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bienvenue à toi copinette d'hello kitty...hihihi<br /> je suis ravie que tu participes a ce swap...<br /> En plus d'hello kitty je aussi gourmande...lol<br /> bises
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité