Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
19 décembre 2008

PAQUET RECU D ELODIE

Voilà ce que j'ai reçu d'Elodie
Eh Oui les beaux papiers cadeaux mis sur le blog du swap

33644897
c'était pour M O I
* * * * * * * * *
Ce que j'ai reçu :

dec08_089 le petit oiseau, j'aime beaucoup,  dec08_088 le petit carnet,
et surtout là où ELODIE a tapé dans le mil dec08_091c'est les petites bidouilles pour moi faire du scrap, boutons rubans fleurs et feutrine  impec, ça me fais très plaisir !
dec08_092Un peu de sucrerie pour ma ligne,  au point où j'en suis je ne fais plus attention !
Une écharpe pour moi aller au boulotdec08_086, car j'ai toujours froid au cou
des petites magnets bien utiles pour mon bureau.dec08_094

dec08_093  et la petite carte Maison

MERCI M E R C I   MERCI  M E R C I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la gâtée !
L
C'est super joli, bravo!!!!
H
Quel joli colis...tu as était bien gatée...
K
tout est vraiment superbe!j'adore ce petit hibou!!!
L
oh le beau cadeau! tout est tres joli!
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité