Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
19 décembre 2008

Mon plus beau souvenir de Noël

NOEL_HELLOKITTY

Salut les filles!

         Désolé pour cette absence, mais à cause de mon job, j'ai pas eu beaucoup de temps pour me manifester régulièrement sur le blog...

         Pour te rassurer HelloKittyAlinou, je viens de finaliser mon colis, il me reste quelques détails à régler pour qu'il soit presque parfait....

         En attendant, voici 1 photo pour mettre en appétit:

DSC07021

         Mon plus beau souvenir de Noël, c'est lorsque mon papa m'avait emmener à la Samaritaine et au Galeries Lafayette voir les vitrines de Noël, et sur le chemin il m'avait acheté des marrons grillés (miam!); je me souvient encore de cette sensation de sécurité, de chaleur, de joie et de bonheur qui m'envahissait...avec ses lumières et sa foule! Et mon Papa qui me tenait par la main pour pas me perdre...

          Bien sûr!  Il y avait les cadeaux mais moi, je n'ai jamais été gâté car nous étions une famille pauvre. J'avais droit à un jeu de société, comme ça on pouvait jouer en famille.
Sinon, c'était surtout la bouffe qui était excellente! Et on été plus nombreux que d'habitude, c'était bien! Aujourd'hui, c'est différent car en grandissant, mes parents on un peu laisser tomber tout ça...
Si je pouvais faire un veux au Père Noël, ce serait d'avoir plus de temps pour organiser un super reveillon!

NOEL_HELLOKITTY2

Ma liste pour le Père Noël

  1. Un appartement pour pouvoir emménager avec mon chéri (ça c'est dans mes rêve!)
  2. Un appareil photo (j'espère qu'il sera exaucé par mes proches...)
  3. le portable Samsung U600 Hello Kitty (dans mes rêve aussi...)
  4. du temps pour faire pleins PLEINS PLEINS PLEINS de choses!!!!
  5. pleins de bricoles Hello Kitty..... (ça! c'est réalisable!)
  6. idéalement, la fin de la crise, de la faim et de la misère dans le monde, en gros : LA PAIX DANS LE MONDE!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca me rassure de te retrouver...hihihi<br /> ben moi aussi je voudrais bien le portable hello kitty mais je crois pas que le père noël "i" va être d'accord...bises copinnette hello kitty
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité