Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
15 décembre 2008

Reçu de Pam60

Et j'ai reçu de Pam60 un super colis!! En plus j'ai pu échanger avec une fille vraiment très sympa, que j'aurai grand plaisir à retrouver sur d'autres swaps. C'était son tout premier et regardez comme elle m'a gâté, vraiment tout est bien ciblé, j'adore tout, un grand MERCI à toi Pamela et à très bientôt pour de "nouvelles aventures"!!!

Il y avait;

DSCN6930  DSCN6931  DSCN6934  DSCN6933 DSCN6935   DSCN6932  DSCN6936 2 petits coupons de superbes tissus, des jolis rubans, 1 beau porte-clé, des boutons Tilda, des célébrations, des paillettes vertes et un petit mot pour chaque paquet, super colis, merci beaucoup pam!!!!

J'en profite aussi pour remercier Aline qui a eu une belle idée avec ce swap et qui est vraiment super, merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben oui dis donc c'est un super colis ça... que de jolies choses...
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité