Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
15 décembre 2008

Envoi pour Messa

Envoi du swap petits cadeaux de Noêl

Alors, voilà ce que j'ai envoyé à Messa pour le swap "petits cadeaux de Noêl". Mon paquet a été livré lundi depuis silence radio...un merci m'aurait suffit...

Il y avait;

DSCN6906DSCN6892   DSCN6895    DSCN6896 DSCN6905

une pochette à "bidulles" comme dirait Vidgie!!

un livre pour réaliser des cadeaux gourmands, elle aime cuisiner et faire des surprises

un grand coupon de son tissu préféré

Et des gourmandises de Noêl non phototgraphiées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai bien reçu le colis avant le 15 mais je ne l'avais pas ouvert comme prévu. le colis est trés joli merciiiiiiiiii<br /> <br /> j'ai envoyé le mien le 15décembre mimilune le recevra d'ici quelques jours<br /> bises<br /> messa
L
merci!
M
il est joli ton colis !
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité