Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
18 décembre 2008

voici la photo

comme promis, voici la photo de mon colis que j'ai reçu de Amélie (biscotte tricote)

swap_noel_recu_002

il contient des serviettes, un catalogue de modèles de tricot ( très bonne idée)
une écharpe tricotée (qui me plait beaucoup)
des bougies, 2 superbes crayons, un carnet( j'en vois déjà son utilité)
2 jolies boules (déja  pendues aux branches de mon sapin)
une jolie carte de noêl et des bonbons au chocolat (il en reste très peu)
je te remercie Amélie,
pour un premier swap, c'est super.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie tout ca<br /> bravo
H
Oui dis donc elle est mimi cette écharpe... C'est vrai que pour un premier swap c'est tout bien... félicitations
L
L'écharpe est très belle!!!
L
l'écharpe est tres jolie! bravo amélie!
L
sympa tout ce gâtage
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité