Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
1 décembre 2008

ma liste

bon je m'y mets aussi!

Cher père Noël,

comme j'ai été très très sage cette année, j'aimerais

des papiers pour faire du decopatch, des apprêts et des breloques en tout genre, une trousse pour mettre dans mon sac, un porte monnaie,  un ptit cahier pour prendre des notes, un porte clé, un nouveau portable et plein de bonheur et de paix pour tous, un toit pour tout le monde et plus de soucis surtout! hihi

x0ikxn5d

et les souvenirs de Noël,

chaque année me laisse des souvenirs, les repas interminable, les cadeaux, la famille...

J-23 bon préparatif à toutes...

oOo PaM oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité