Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
30 novembre 2008

Ma petite liste!

Coucou les filles!!

Mon cadeau de Noêl est déjà arrivée, une poupée HAPPY TO SEE YOU...un rêve de petite fille, j'avais 3 frères et ma mère n'a jamais été trop fifille alors pas eu de poupées, là c'est fait, elle est magnifique! Sinon, comme certaines d'netre vous, débutant la couture; du tissu, des rubans, des boutons, des trousses, sacs en tout genre, bourses, porte-aiguilles, tout ce qui touche l'univers de Tilda, des jolis carnets décorés, des stylos sympas, des caramels, des grigris ou bijoux maison, enfin j'adore tout ce qui est fait maison (les gâteaux aussi pour accompagner le thé!)...et à part tout ce matériel, la santé, la paix et la tendresse pour tous...

A vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'elle est super jolie ta poupée...
L
merci!
C
J'aime bien ta liste de cadeaux...je vais faire un copié-collé ;)...!<br /> Et j'ai vu ta poupée sur ton blog...c'est vrai qu'elle est jolie...!
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité