Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
28 novembre 2008

Ma liste au Père NoËl

Pour moi, il faudrait que le Père NoËl soit très riche

Je voudrais par ordre de préférence :

Un ordi portable exclusif pour mon utilisation
un appareil photo numérique CANON Powershop
un beau manteau dans la boutique de prêt à porter de ma copine (pas donné!)
une jolie toilette pour les fêtes de fin d'année, avec panoplie
de bijoux, collier, boucles d'oreilles, bracelet, bague
des bidouilles pour mon scrap, des fleurs, du papier, du matos...
Du Rêve, Du Rêve, Du Rêve !
Et le plus beau des cadeaux serait que l'on zappe
tous ce qui se passe dans le monde de mauvais et de méchant,
pour que nous puissions vivre tous heureux en harmonie
Du Rêve, Du Rêve, Du Rêve !
noel_198
Là aujourd'hui,  j'ôte pour le beau manteau et une belle toilette pour les fêtes
mon chéri est d'accord, il m'offre un beau manteau un peu chéro
Ce sera mon cadeau de NoËl !!
pere_noel_019pere_noel_019pere_noel_019
Voilà les filles ma liste est assez matérialiste,
surtout elle est très chère !

Le principal est là je suis comblée :
c'est l'amour de mes enfants et de mon chéri !

noel_054

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité