Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
22 novembre 2008

Souvenir de Noêl 2004

Bonjour les filles!

Mon souvenir le plus marquant c'est à Noêl 2004, j'ai accouché d'Hana le 22 décembre à 11H50 par césarienne et donc nous étions encore à l'hôpital. Nous n'étions que toutes les 2 dans la chambre, nous étions collée l'une à l'autre, je l'allaitais, on se découvrait tranquillement, c'était bon...

Ma grande avait tout juste 2 ans et donc n'a pas été triste que nous fêtions Noêl le 27 décembre!!

A vous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Denise!<br /> <br /> Hana c'est pareil, les gens ne pensent pas du tout à son anniversaire, ce n'est même pas tout ensemble, c'est juste Noêl.<br /> <br /> Alors pour notre rencontre je te tiens au courant, là on prépare activement le marché de Noêl, tombola,...bises!
G
très émouvant souvenir,<br /> mon frère est né un 26 décembre, et il s'est toujours trouvé défavorisé par rappoort à nous, car son anniv et noêl étaient fétés ensemble.<br /> bisous. alors à quand ??
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité