Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
18 novembre 2008

me vlà

oups désolée du retard

donc me voici  je m'appelle jeanne-marie alias lucyfer sur la toile.. je viens de suisse ...et j'ai 48 ans ce qui n'empêche pas d'aimer kitty...euh ça fait plus de 25 ans qu'elle côtoie ma vie depuis que ma fille était petite donc on a toutes le vrus à la maison...j'ai 3 enfants 2 filles et un fiston...

j'aime le tricot le crochet la couture et kitty(euh là je me répète..lol) et tout ce qui touche au bricolage...

ben vlà c'est fait...

j'espère satisfaire ma swapée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu dis ..mais elle est si craquante...
H
Bienvenue à toi...<br /> Ah vi cette hello kitty quand elle nous tiens...lol
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité