Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
14 novembre 2008

A moi de me présenter

Bonjour à toutes ;)

moi c'est Enneades... prononcer "énéade" ;))

j'ai 42 ans, je me prénome Nathalie, maman célibataire d'un petit Maxime 10 ans bientôt, comptable, j'adore sortir, rire avec mes ami(e)s, je suis comme on dit une bonne vivante et souvent  le sourire ;)))

J'habite en Drôme Provençale à Pierrelatte ...  pour etre précise ou pour vous situer un peu mieux, tout prés de Montélimar (ville du nougât)... Vallon pont d'arc (pour les descentes de l'ardeche en canoé) ... Avignon (pour son festival théatres l'été) ... Nyons, Grignan (pour leurs chateaux, leurs Olives bref leurs gourmandises de toutes sortes ;)) .... bref je suis au milieu de ce cercle :))

J'affectionne tout particulièrement la confection de bijoux de toutes sortes en perles de verres, fimo et autres ... je brode, je coud, bref j'aime faire "travailler" mes doigts et j'aime les défis comme celui ci ... Ce n'est pas mon 1er swap et j'espère pas le dernier :)) ... tres peu déçu finalemant des swaps effectués jusqu'alors donc ..... je continu :)))

Pour voir un peu mes créations il vous suffit d'aller voir mon site et ainsi de vous faire une idée.

BON SWAP A TOUTE et à tres bientôt

Bises Nath / Enneades

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à toi... J'adore tes créas, elles sont superbes...<br /> bises
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité