Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
11 novembre 2008

me voici

je me présente donc,
je suis guillette (denise), j'habite en provence
mariée, 3 grands enfants et 2 adorables petits enfants.
si je ne me trompe pas, ce swap sera mon 7 eme et j'espère qu'il se déroulera le mieux possible
mes passe temps manuels sont la broderie, un peu de couture, les perles, les cartes 3D, le tricot, le serviettage.....
déjà quelques petites idées me trottent dans la tête, aussi j'attend avec impatience les gouts de ma swapée.
voilà, gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou guillette, bienvenue à toi, je suis ravie que tu participes à ce swap...<br /> bises
L
Coucou Denise ça fait plaisir de te voir ici!
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité