Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
10 novembre 2008

Hello à toutes,

Moi, c'est  Cedemel (association de la première syllabe du prénom de mes deux enfants... avec lesquels je vis seule depuis dix ans), sinon, Chantal pour les "intimes" :).

J'ai bientôt 40 ans 39 ans, et les loisirs créatifs sont mon occupation favorite (enfin, quand je ne travaille pas, bien sûr!) ; je m'étais essayée aux bagues avec les perles swarovski, puis je me suis dirigée vers le scrap (et j'ai créé des marque-pages, à ma façon...), puis j'ai confectionné d'autres bricoles (coeurs feutrine...)

...Puis j'ai navigué sur les blogs et les créations de leurs auteurs m'ont inspirée pour diversifier mes occupations...Fimo, petite couture, association des deux parfois...(si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par.)

Enfin, j'aime tout ça ! ... j'ai découvert le swap et j'en ai aimé le concept !

J'ai hâte d'avoir le profil de ma swappée et j'espère que je parviendrai à lui faire plaisir...;)

A bientôt à toutes... hello_kitty(petit clin d'oeil à notre organisatrice...:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi c emilie j ai 28 ans et j ai une petite fille emma qui a 2 ans et demi une vrai chipie!!!<br /> sinon je tricote quand je trouve le temps j adore <br /> c mon premier swapp alors je suis ravie d en faire partie!!!
M
bienvenue
H
Bienvenue...<br /> Merci beaucoup pour ce p'tit clin d'oeil
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité