Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
3 janvier 2009

Les filles ce swap se termine.... Merci à toutes

Les filles ce swap se termine.... Merci à toutes de votre participation...Je suis ravie pour mon premier swap en tant qu'organisatrice... Je vais d'ailleurs je pense remettre ça trés vite

Juste une question...Enneades...as tu reçu ton colis?

Peut être avez vous remarquez que je suis la seule qui n'est pas envoyé de colis....hihihi c'est pas bien... Mais c'est normal, comme dis dans un poste précédent j'attends que ma swappée rentre de vacances pour le lui poster...
Voili voilou...

Autre question
Un swap sur le thème des friandises... Ca vous dit??? Gourmandes comme vous l'êtes ça ne peut que vous plaire...Hihihi

Pour plus d'infos rendez vous sur mon blog....

EDIT: Enneades ayant reçu son colis, il ne reste plus que le mien à poster à zandrina....
Voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce swap<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité