Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
24 décembre 2008

je l'ai reçu

C'est avec beaucoup de retard que je vous informe que j'ai reçu mon paquet, et oui, c'était samedi Je suis super contente car tous ces presents sont supers beaux, ils correspondent exactement a mon chez moi mais voici les photos, vous jugerez par vous même Mon mari a halluciné du nombre de paquets et moi aussi d'ailleurs !! MERCI beaucoup louv 64 DSC_0417 DSC_0418 je vous mettrez plus de photos plus tard car mon ordi bugg en les telechargeant encore MERCI, c'est super beaux et les enfants étaient supers contents Je n'ai pas de mots , tout est vraiment super MERCI louv 64
Publicité
Publicité
Commentaires
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité