Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petits cadeaux de noël
14 novembre 2008

j'ai oublié...

De demander dans le questionnaire votre gourmandise préferées.... Si vous avez des allérgies ou quelque chose que vous n'aimez pas du tout....

Et comme il faut envoyer une gourmandise à sa swappée c'est quand même mieux de savoir ce qu'elle aime....hihihi (et oui des fois je suis tête de linotte...) Merci Mimilune...

Envoyez moi ca par mail je le transmetterai à votre swappée....

Autre question....
Cela vous dérange t-il que votre swappée prenne contact avec vous??? Ce swap est en chaîne mais certaines voudraient prendre contact avec leurs swappée... Réponse toujours par mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello tout le monde, ça ne me dérange pas d'être contacté tant qu'effectivement le contenu du colis n'est pas dévoiler sinon on perd un peu du charme de cet échange...<br /> dans les gourmandises de noël je n'aime pas les marrons glacés mais j'adore les bonbons ;-)
Z
C'est moi qui ait posé la question à Aline car pour moi un swap c'est échanger, rencontrer quelqu'un, dialoguer, apprendre de nouvelles choses ! On peut faire tout cela sans dévoiler la surprise... Au contraire, le jeu, tout en finesse, est de faire parler sa swapée pour que sa surprise soit la plus adaptée à ses goûts !!! Sinon, on envoie quelque chose à quelqu'un, qui va vous dire merci et ensuite .... ??? <br /> Sinon, pour les goûts culinaires...comme qqu'un lá écrit plus haut : please pas de cannelles !!! A plus !
C
...moi je ne sait pas trop...c'est mon premier swap donc... moi je préfèrerai ne pas savoir qui c'est... sinon, je n'ai pas d'allergie et je suis très très très (je sais! je suis chiante!) gourmande! lol
C
Pour ma part, je trouve que le fait de se contacter permet de se lier, et c'est sympa, c'est aussi un peu le but de ce genre d'échange...il est bien entendu que le secret du contenu du "colis" doit rester entier :) mais apprendre à se connaître par email est très chouette...
M
je suis d'accord avec enneades pour l'effet de surprise mais tant que je ne connais pas le contenu du colis à l'avance, pas de souci pour moi ;-) !<br /> pour ma swappée : surtout rien à la cannelle pour moi (pas chiante du tout hihi )
Swap petits cadeaux de noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité